Triplé au Contre la Montre par 3 de BUXY le 7 Octobre 2017

Les coureurs du Granges Grupetto ont une nouvelle fois brillé lors du Contre la Montre par 3 de Buxy organisé par nos voisin de l’amicale cycliste de Buxy.

Victoire en 5 ème catégorie de Raoul BOSC associé avec les membres du Creusot Vélo Sport a savoir les rouleurs Josée PRIOR et Jacky BERTHELOT en un temps de 29min56sec.

Victoire en 4 ème catégorie de Jean Yves LONJARET accompagné de Francois DORNIER et Didier CASAREALES (Vélo Sport Chalonnais) en 29min09sec.

Victoire en 3 ème catégorie pour Christophe ZOCCOLANTE et les frères PILLOT (Domi et Fred) du Vélo Sport Chalonnais en 28min57sec.

N ‘oublions pas notre Nicolas RAGOT qui progresse de chronos en chronos et qui accompagné de RAOUL BOSC et Suzy PRIOR (Creusot vélo sport) en termineront avec un temps de 31min2sec et finiront 6 ème en 4 ème catégorie.

Excellent crue, donc pour un des dernier chronos de l’année ou chacun a pu repartir avec une bonne bouteille voir magnum pour certain !!!

 

Merci au Creusot Vélo Sport pour la photo.

Auteur: Christophe Zoccolante

Partager cet Article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.